Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 13:11:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10439

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #25 le: février 23, 2017, 18:47:36 »
<pense:>C'est pas vrai !!!

- Ally  ! Si c'est encore une mage noire , elle te tuera juste après ! J'comprend ..
Je lui serre doucement la main  comme pour mieux appuyer mes paroles .

<murmure:>- J'comprend c'est dur de pas avoir sa maman ... et j'comprend que tu fasses tout parce que t'as une chance de la retrouver .. mais ...un mage noir ça ...elle hésitera pas a  te tuer , à nous tuer si elle veut qu'on garde le silence après qu'on lui ai rendu ses pouvoirs .

A nouveau je serre un peu plus sa main .

- Mon père il en soigne tu sais , des gens qui guériront jamais parce qu'ils ont subis des choses si terribles que personne peut plus les aider , il en soigne des enfants qui ...

J'imagine à peine dans quelle état elle doit être .. c'est mon amie et je voudrais tout faire pour elle maisje me souviens du visage grave de mon père , de ses yeux rougis parfois , du son terrible de sa voix quand il se prend la tête dans ses mains et qu'il a l'air si triste  :

-On parle de quelqu'un qui était surement ta maman , mais qui a tué des gens ! Qui a tué des enfants ... on peut pas lui rendre ses pouvoir sans être sure qu'elle le fera plus !!

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !