Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 02:37:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16611 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10439

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #25 le: février 23, 2017, 15:13:42 »
Ça me fend le coeur de voir Allyson comma ça , Alors je m'approche d'elle et je l'aide à se mettre debout , tout en la tenant par la taille
- Tout le monde peut savoir le nom de mon père et aussi qu'il travaille à Sainte Mangouste .. c'est pas difficile et c'est pas une preuve pour moi !

Je tape presque du pied tant sa réponse est a coté de ce que j'attendais !

Je finis par  regarder mon camarade :

- C'est vrai ce qu'elle a dit sur ton insigne la ? Parce que sinon , j'vous croirais pas ! Et même ... Pourquoi vous êtes pas allée trouver mon père pour lui parler , si il avait eu la moindre chance de vous aider , il l'aurai fait ! Vous étiez son amie ! Maintenant vous nous demandez à nous de faire quelque chose pour vous ?! C'est une blague ! Pourquoi vous êtes pas allez voir Dumbledore ? C'est lui qui a vaincu Grindlewald et suis sure que lui aussi aurai pu faire quelque chose pour vous ! Moi j'ai pas confiance .. vous redonner vos pouvoirs pour quoi ? Pour que vous semiez encore la mort ?...J'ai aucune preuve que vous étés une personne bonne et de confiance !

 
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !