Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 06:18:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16614 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #25 le: février 23, 2017, 14:48:22 »
Elle hoche la tête en réponse silencieuse. Les yeux bleus de la vieille femme brillent. Elle humidifie ses lèvres décharnées et ridées. Bien loin de perdre son sang froid devant les questions et les réactions des élèves, elle répond à chaque enfant tour à tour, comme pour prouver son identité.

Elizabeth Aberline est bien morte. Tu as raison Nathan. C'est bien comme cela que tu t'appelles non ? Tu es bien le fils de Poppy Richards ?

Son regard se porte d'abord sur la baguette magique de Nathan. Fait étrange, le bois est luminescent. Puis, elle fixe la petite barrette bleue ciel qui se trouve épinglée sur la robe du jeune garçon.
Cette barrette, J'étais là quand Madame Guipure lui a offert pour son entrée à Poudlard. J'aurais tout donné pour elle tu sais. Tout. Une amie aussi loyale qu'elle pouvait être filoute avec les professeurs. Elle m'entrainait dans toutes ses bêtises. Mais nous n'étions pas seules.

Elle regarde maintenant Sixtine.

Il y avait ton père. Liaam Johnathan Applespeed. On formait un chouette trio. Par la suite j'ai beaucoup travaillé avec ton père à Sainte-Mangouste. Disons qu'il m'a beaucoup appris sur les premiers soins à faire sur le champ de bataille. Mais la vie, la guerre, la mort .. nous ont séparé.

Elle déglutit.

Ce que j'ai à vous expliquer demande toute votre attention.
Il faudra être forte Allison. J'ai été une très mauvaise mère. Je suis surement ce que ce monde a fait de pire. Je suis devenue une infamie indescriptible sans aucun doute. Mais je n'avais pas vraiment le choix.
J'avais pour mission de rentrer dans les rangs de Grindlewald. Il devenait beaucoup trop dangereux, impossible à maitriser. Le monde sombrait dans le chaos et nous n'avions plus aucun espoir que nos enfants vivent dans un monde paisible. Mais cette mission n'est pas une chose aisée quand on a envoyé autant de mages noirs à Azkaban ... Ma réputation était telle qu'il m'était impossible de la mener à bien sans faire de gros sacrifices.
Il y a six ans, j'ai tué Elizabeth Aberline.
J'ai maquillé ma mort. J'ai fait écrouler un immeuble en faisant attention à ce que des témoins me voient rentrer dedans.
Personne ne le sait sauf celui qui a commandité la mission bien évidemment. L'ancien premier ministre de la magie, qui est mort aujourd'hui.
Je suis rentrée dans les troupes de Grindelwald sous le nom de Marcia Ambrocieva. J'ai récupéré l'identité d'une mage noire issue d'une famille hongroise importante. Je l'ai tuée. Ce n'était qu'une vulgaire sorcière sans intérêt. Elle n'avait aucune importance dans ses rangs. D'ailleurs, elle ne faisait rien de très spécial, à part torturer quelques pauvres âmes. Elle avait juste la chance d'avoir un nom important pour la communauté sorcière de l'Est de l'Europe. Comme je lui ressemblais un peu physiquement, je n'ai pas eu beaucoup de mal à rentrer dans la famille Ambrocieva grâce à quelques sortilèges de confusion auprès des membres les plus proches.
Mais j'ai gravi les échelons. Trop rapidement peut-être. Je ne pensais pas devenir le bras droit de Grindelwald.

Vous savez ... il y a quelque chose d'aussi fascinant qu'effroyable dans la magie noire : elle ne connait quasiment aucune limite. Je suis devenue autre chose. Une chose viciée, non naturelle. Je ne perdais aucun de mes combats, même les plus mortels. Mais chaque jour qui passait me permettait d'en savoir plus sur lui, de connaitre ses points forts mais aussi ses points faibles. Le ministère a ainsi pu déjouer de nombreux plans néfastes grâces aux précieuses informations que j'arrivais à glaner ici et là.

Puis il a eu peur de moi. De mes pouvoirs.

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas en très bonne santé. Je suis à peine âgée de 40 ans, et pourtant, j'en fais presque le double. Grindelwald m'a vidée de mes pouvoirs, de mon énergie, tout ça avant de commanditer une attaque d'aurors pour me tuer. Ils m'ont laissé pour morte, et m'ont enterrée mais j'ai survécu, devenant l'ombre de moi-même, condamnée à errer parmi les spectres. Pour retrouver ma santé et ma puissance, j'ai besoin de ton aide Allison. C'est là tout l'objet de mon appel.

Il y a un coffre qui contient les clés de ma liberté. Il se trouve à Poudlard. Un des disciples de Grindelwald, Timothy Speller, a caché le coffre là-bas alors qu'il était encore étudiant. Grindelwald s'assurait d'une totale protection en envoyant cet objet à Poudlard. A cause des sortilèges de protection ancien, je ne peux pas y accéder. C'est de la très vieille magie qu'aucune autre magie ne saurait troubler, pas même la magie noire. Mais toi ma fille, tu le peux.


Puis la vieille femme regarde les autres gamins de la bande.

Et tu as l'air vraiment bien entourée. dit-elle avec une esquisse de sourire.
« Modifié: février 23, 2017, 17:06:41 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !