Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 02:25:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« le: février 23, 2017, 10:11:26 »
La vieille femme sourit à Allison.

"Tu as hérité de quelques prédispositions on dirait ... je ne pensais pas que ma présence te mettrait dans ce genre d'état". Elle jette un coup d'oeil à Nathan "de même pour toi mon jeune garçon".

Après s'être assurée que la blondinette tienne toute seule, l'inconnue s'assoie sur une grosse pierre. Vous récupérez toutes vos facultés motrices mais l'aura de la vieille vous oppresse quand même un peu. Elle vous observe de ses grands yeux bleus clairs avant de reprendre la parole.
J'en oublie les politesses. En effet, vous êtes observateurs, je suis bien Marcia Ambrocieva, dit-elle avec une douleur dans le regard. Du moins, je l'étais. Je ne suis plus grand chose maintenant. Je suis réellement désolée de vous avoir attirés ici, je ne voulais pas impliquer d'autres enfants mais ... mais il faut croire que la petite sait bien s'entourer.

Elle enlève sa capuche et dévoile une longue chevelure blonde argentée puis regarde Sixtine.

"Vous parlez de Charles Applespeed ? Ce n'était qu'un faible et un lâche qui s'est laissé embobiner par les paroles de Grindelwald. Je suis réellement navrée de l'avoir tué."

Elle se plonge dans le silence, comme si des souvenirs malheureux venaient la hanter.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 23, 2017, 10:17:31 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !