Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 00:13:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16610 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« le: février 22, 2017, 21:45:02 »
J'ai avancé dans la forêt malgré le froid (une cape de laine par dessus ma fine tenue d'ange, quelle idée !), les maux de tête (que même une respiration lente et un massage du crâne régulier n'ont pu faire passer), et la peur qui me vrillait le ventre. J'ai avancé parce que je voulais savoir... et que j'espérais, au fond de moi, trouver dans ce bois obscur des réponses à mes questions. J'ai avancé, sans doute aussi un peu par bravache, pour montrer que j'étais digne d'être au club des Explorateurs. J'ai avancé enfin malgré moi, mue par une force invisible et irrésistible. J'ai avancé... jusqu'à ce que mes jambes ne me portent plus et que ma tête explose en une vague de douleur. J'ai sombré...

Et maintenant que je reviens à moi, étrangement suspendue au dessus du sol dans les bras d'une femme dont j'ignore tout, jusque dans le nom cité avec crainte par mes amis mais qui moi ne me dit rien, j'ai bizarrement un sentiment de... soulagement !? comme si j'allais enfin savoir ce qui me hante, pour le meilleur et pour le pire. Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur; je suis terrifiée et il n'y a qu'à voir la chair de poule sur mes mollets et mes bras dénudés de part ma position pour comprendre que ce n'est pas là le seul effet du froid nocturne.

Pourtant, malgré cette sourde terreur, il n'y a que deux mots qui me viennent à l'esprit et que je murmure faiblement:


<murmure:>Pourquoi... moi ?
« Modifié: février 22, 2017, 21:47:33 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !