Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 19:08:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« le: février 21, 2017, 11:27:25 »
D'habitude, j'aime bien les balades en forêt. Y'a toujours plein d'opportunités de s'amuser ou de faire des farces. Et puis, y'a des animaux sauvages. C'est vachement cool, les animaux sauvages. Mais cette forêt-là m'a passé l'envie de m'amuser -une chose dont même ma mère n'est pas capable- dès mes premiers pas. Il fait sombre, il fait froid, il fait humide. Il n'y a même pas le bruit familier des oiseaux et des insectes pour animer un peu l'ambiance. Je déteste le silence. Surtout le silence total.

J'ai pas peur, moi ! répliqué-je vaillamment à Agrias, parvenant presque à contrôler le tremblement de ma voix.

Et voilà que tout à coup je me mets à avancer malgré moi vers cette voix éthérée qui nous appelle. C'est... C'est sans doute pas une bonne chose.

Je continue de marcher, les yeux grands ouverts. Mon père dit qu'il faut toujours regarder le danger en face. Ne serait-ce que pour ne pas lui donner l'opportunité de nous prendre en traître.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !