Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 16:44:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16605 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« le: février 21, 2017, 10:12:29 »
D'un commun accord, la petite troupe d'explorateurs quittent la chaleur du château pour transgresser une des règles les plus importantes de Poudlard.

L'hiver approche et avec lui, le froid cinglant de l’Écosse. Emmitouflés dans vos grosses capes en laine, vous vous enfoncez dans la forêt interdite. L'écureuil de Sixtine tourne autour de vous, grimpant aux arbres, revenant parfois sur l'épaule de Sixtine.

La forêt interdite est, comme dans vos souvenirs du premier cours sur les licornes, terriblement inquiétante. Des bruits de branches qui craquent, des hululements, ou des grognements viennent accompagner votre exploration. Les trois amis du club ne sont pas très rassurés non plus mais répriment leur peur.

Plus vous vous enfoncez, et plus vous sentez que vous n'êtes pas seuls. En fait, les animaux ont cessé d'être bruyant, comme si le temps s'était arrêté. Un silence de mort s'installe. Quelque chose ne tourne pas rond et cela n'a pas échappé à Agrias qui s'arrête d'un coup et regarde autour comme si un danger planait.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Soudain, alors que vous passiez un petit cours d'eau, une voix éthérée, surnaturelle, chuchote à vos oreilles, prononçant des mots incompréhensibles et vous glace le sang. Vous sentez son souffle froid vous parcourir la nuque.

Qu'est-ce-que ... ? s'exclame Laguno.
Vous aussi vous l'avez entendu ? interroge Elga, blême.
On a dû rêver .. faut pas avoir peur, la forêt est pleine d'esprits et créatures enchanteresses ... rassure Agrias.
Viens à moi.......... la voix fantomatique se fait de nouveau entendre et vous fait tous sursauter. Les trois amis du club se regardent, et bégayent quelque chose en pointant du doigt droit devant eux ...

Je .. je crois .. je crois que ça vient de là-bas .. je .. balbutie Agrias avant de prendre ses jambes à son cou, et de fuir les lieux en direction de Poudlard avec ses amis.

Mais vous, vous ne bougez pas, tétanisés. Pire, vous ne contrôlez plus vos pas qui avancent seuls, comme attirés par quelque chose de magnétique.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !