Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 21:25:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16607 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« le: décembre 02, 2016, 11:57:46 »
C'est ca halloween , c'est ca Halloween.
Un costume de vampire,mais quelle idée j'ai eu d'accepter.
En fait,j'avais pas trop le choix,c'est Elga qui me l'a suggéré.
Et je dois dire que je lui dois bien ca,parcequ'avec mon empathie légendaire ,je ne m'étais pas rendu compte l'avoir blessé.
Et finalement,je me demande ce qui l'a le plus ulcéré,mon comportement qui l'a peiné,le fait que je me renferme ou bien le fait que je n'ose pas lui parler.

Je dois dire que j'ai été un peu surpris quand elle s'est pointé devant moi en disant vouloir me parler.
Elle m'a secoué et j'ai fait une chose peu imaginable dans ma famille,je me suis excusé,je me suis sincérement excusé.
J'aurais pu prendre comme excuse ma famille,il aurait été facile de dire qu'a cause de leur éducation j'étais ainsi.
Mais cela aurait été nié qu'a un moment Elga avait changé quelque chose chez moi.

Alors oui Raphael de la famille Adamant s'est agenouillé devant une 'moldu' pour s'excuser simplement parcequ'il s'est rendu compte que son comportement avait été stupide et que finalement son amour propre ne valait pas grand chose comparé aux beaux yeux d'Elga.

Oui même ce costume ridicule de vampire.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Vivement que je me débarasse de ce costume .
« Modifié: décembre 02, 2016, 16:58:51 par Blackjack »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !