Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 04:08:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10439

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« le: décembre 02, 2016, 11:50:33 »
Mes oreilles de chat noirs se tournent vers la source des pleurs alors même que je n'y avais pas fait attention . Je dois dire merci à mon père pour son paquet d'Halloween totalement fou . En plus d'un costume de chat de sorcière , ou les oreilles et la queue bouge par magie en fonction de ce qui se passe autour de moi , j'ai un justaucorps intégral noir et ultra doux , ultra chaud qui reproduit un pelage luisant . Une petite trousse de maquillage magique m'a permis de me faire une frimousse très convaincante et je me trouve trop chouette .
C'est la première fois que je fête Halloween que maman n'aime pas du tout et du coup je m'amuse comme une folle , tout a l'heure j'ai couru a quatre pattes dans la salle derrière une boule de papier en miaulant . J'ai bien faire rire certains des Poufsouffle avec mon numéro . Tout le monde semblait à la fête aussi je suis très surprise de cette crises de pleurs . D'autant quand j'en apprend la raison
:

- Pff , quelle importance d'être la cavalière ?

Je sais bien que c'est typiquement le genre de choses qu'adorerait ma maman . Etre devant , au sus et vu de tous , briller , être admirée , mais c'est vraiment pas ma tasse de thé . Je vois du coin de l'oeil sortir les camarades d'Allison .

<murmure:>- ils vont ou tes amis ? Le repas est pas fini .

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 02, 2016, 12:06:31 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !