Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 06:01:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #75 le: juillet 26, 2016, 17:45:55 »
Ce cours d'histoire de la magie était tout simplement passio... quoi !? Il est déjà fini ? Hummm... je crois bien que je me suis endormie. J'espère que le professeur n'a rien remarqué ! Ensuquée, je quitte la salle et suit les autres docilement, encore à moitié au pays des rêves. Ce n'est qu'une fois autour de la table de la salle commune, livre ouvert au  chapitre consacré à la crémation des sorcières (un bien triste chapitre en vérité), que je réalise que j'ai rien écouté de l'après-midi. Il faudra que je pense à manger des trucs plus énergétiques pour tenir avant un cours du professeur Biiiiinnnnns !

Spoiler

Au souper, j'écoute les échanges de mes camarades. J'avoue que je ne sais pas quoi répondre à Raphaël; j'avais l'impression qu'il s'entendait bien avec Elga et je ne vois pas pourquoi elle lui ferait la tête ! Surtout qu'il l'a soutenu après la leçon de potions qui s'est mal passée. Je cherche quelque chose à dire et qui rassurerait mon ami, mais ne trouve rien. Je me contente d'approuver de la tête les propos de Nathan.

Lorsqu'un trio hétéroclite vient à notre table, je crains un instant que ce ne soit pour me chercher à nouveau des ennuis (bien que Jasper ne soit pas parmi eux). Et bien qu'ils s'annoncent comme membre du club des Explorateurs Verts, club que j'aimerai rejoindre, c'est un peu méfiante malgré tout que je réponds par l'affirmative:


Oui, j'aimerai bien...
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !