Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 22:06:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #75 le: juillet 14, 2016, 13:14:12 »
Je dois bien reconnaitre que le cours d'herboristerie m'a beaucoup amusé; je crois que mon bébé Mandragore a apprécié les soins que je lui ai prodigué. J'ai découvert également, grâce à (ou à cause de) la maladresse de Fingal Mc Leod pourquoi le cri de cette plante était dangereux; j'ignorais qu'une "racine" pouvait produire un tel son !? En tout cas, je ressors de cette expérience enrichie dans ma connaissance de la nature.

Spoiler

Avant de passer à table, je fais un détour par l'infirmerie afin de savoir si Fingal et Minerva vont bien. Même si cette dernière a parfois un côté "je sais tout" un peu agaçant, elle est quand même gentille; je n'ai pas oublié qu'elle était allée voir Raphaël quand ce dernier avait été injustement puni. Une fois rassurée sur l'état de santé de mes camarades, je vais rejoindre les autres pour manger. Comme d'habitude, nous ne manquons de rien, mais je fais attention cette fois à ce que ce diable de Jasper ne soit pas dans mon dos.

Le cours de l'après midi commence et je ne peux m'empêcher de répondre à Nathan:
<murmure:>Un fantôme... c'est génial ! Moi je croyais que ça existait pas !

Comme les licornes, les plantes "humaines" ou les tableaux qui parlent. Poudlard est vraiment une chouette école où chaque cours est une découverte. C'est bien mieux que si j'étais allée dans une école "normale". Bon, je dois reconnaitre que mon enthousiasme pour l'apparition retombe assez vite devant le rythme lent et monocorde de sa voix. A défaut, j'essaie de prendre de l'avance en suivant son propos sur mon livre... les pages sont un brin plus dynamiques !

Spoiler
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !