Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 11:13:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #75 le: juillet 01, 2016, 17:26:32 »
La soirée de la veille fut vraiment agréable avec de nombreux élèves de la maison qui sont venus féliciter Sixtine. Je suis vraiment contente pour elle et j'espère que je pourrai aller voir un entrainement, et peut être même un match. Ici, tout le monde a l'air d'adorer ce jeu, le quidditch, mais bien que l'on m'en ait expliqué les grands principes, j'ai encore du mal à voir ce que cela peut donner en vrai.

Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner (copieux, comme d'habitude), nous allons vers les serres pour un cours d'herboristerie. Ça, c'est plutôt mon domaine même si je suis vite surprise par la quantité de plantes qui poussent là et que je ne connais pas. Aussi, lorsque la professeure pose la question sur la Mandragore, j'essaye de me concentrer sur ce que je sais...


Spoiler

Et je me surprends à avoir quelques connaissances à ce sujet. Après tout, ce n'est pas une plante "classique"...
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !