Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 06:44:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #25 le: juin 23, 2016, 21:55:55 »
Raphaël étant parti réviser avec Elga, Nathan voulant s'exercer au lancement de sort de défense, et Sixtine n'ayant visiblement pas voulu de mon aide pour son exposé, je me retrouve un peu triste et pas mal seule à l'extérieur du château. Je profite des lueurs de la fin de la journée pour admirer la nature, si magnifique autour de l'école, et mes pas me conduisent "presque par hasard" à la lisière de la forêt interdite. Oh, je reste aux abords, pas assez courageuse pour m'y enfoncer seule, mais quelque chose m'y attend. Je ne sais si c'est en bien ou en mal (enfin, j'ai quand même un léger sentiment que l'on penche plutôt de ce côté là de la balance vu mes rêves), mais un jour ou l'autre, il me faudra percer ce mystère... même si j'ai peur !

Assise dans l'herbe, j'observe les arbres qui, de jour, ne me paraissent pas si effrayants que cela tout en essayant de reconstituer le puzzle, lequel ne se compose que de mes cauchemars récurrents, cette voix hier au soir, et l'expérience du choixpeau qui, bien involontairement, me donne encore des frissons. Qu'est ce que je cache ? Qu'est ce que je devrai savoir sur moi que je ne sais pas ? J'en arrive à me demander si c'était une bonne idée de venir ici. Les autres ont des frères, des soeurs, des parents pour les guider. Mais moi ? Toujours cette angoissante question; ai je ma place ici ?

Je rentre à Poudlard avec les derniers élèves, en proie au doute, prenant garde d'éviter les autres, et surtout ce Jasper qui me déteste sans que je sache pourquoi. Je voudrai tant que mes cousins soient là. Ils me protègeraient... et j'aurai quelqu'un à qui... parler !?

Je reste silencieuse au repas et me dépêche d'aller me coucher. Je n'ai pas trop envie de voir du monde je crois... sans que je sache vraiment pourquoi. J'appréhende la nuit et son cortège de rêves...

...

Qui ne viendront pas me hanter ! C'est déjà ça !

Je suis malgré tout maussade au matin, loin de partager l'enthousiasme de mes camarades pour le cours du matin. Voler... sur un balais ? L'idée me parait absurde, et pourtant c'est là l'image traditionnelle de la sorcière. Pourquoi ce doute !? N'ai je pas déjà réussi à lancer un sort ? Je me sens vraiment pas super bien.


Debout !

On ne peut vraiment dire que mon ton soit plein de conviction. Sait on jamais... avec la magie, tout est possible... enfin je crois !

Lance 1d100
81 = 81
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 20.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !