Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 20:21:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 260765 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.7 paladin
    PV: 41/62
    XP: 95%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    3%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #350 le: novembre 24, 2019, 17:10:51 »
Jet de Knowledge Local
Lance 1d20+0
(12)+0: Total = 12


Je crois que c'est ce groupe qui a dérobé le masque de Nethys. Le reste n'est que supposition, mais je crois que leur maladresse à manipuler la magie a potentiellement causé le soulèvement. Ils ont du combiner la magie du masque pour amplifier une autre.

Bon allons voir cela.


Une fois près du monticule, il regarde de loin.

Jet de Sense Motive
Lance 1d20+7
(15)+7: Total = 22


<murmure:>Il est surprenant que cet endroit soit resté ainsi décrépi tout en étant dans un endroit en demande et actif industriellement.

Je ne peux m'approcher, Balor tu essaie? Mais ne te met pas en danger. Nous irons tous ensemble et affronterons le danger en groupe. Xi peut peut-être rusée pour nous permettre d'approcher au maximum avant d'attaquer.

« Modifié: novembre 24, 2019, 17:19:32 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !