Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 15:33:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  8. Retour au bercail  (Lu 3485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31692

  • Activité
    0%
Re : 8. Retour au bercail
« le: février 24, 2017, 18:35:31 »
<pense:>Et elle , a t'elle laissé une chance aux personnes qu'elle a tué ?
J'écoute les imprécations d'Allison sans sourciller , la réputation de ma famille est telle que ce n'est pas le premiére fois que nous sommes ainsi maudits.
J'espére juste que le temps atténuera sa colére.


Aprés qu'elle soit partie je me léve
"Professeur si vous n'avez plus besoin de nous, je souhaite retourner en cours."

Puis,je sors.
Est ce que cela aurait pu se passer autrement ?
Aucune idée.
Mais c'est à nous d'empêcher qu'un tel événement ne survienne à nouveau et c'est ce que je dirai au Professeur Dawn quand je lui demanderai comment rejoindre les Aurors.
Enfin,pour le moment il faut que j'aille réviser mes cours de potions avec Elga.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !