Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 20:00:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 117433 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« le: octobre 24, 2017, 22:53:18 »
Je pique un fard alors que Brenda m'apostrophe de façon aussi crue et souris nerveusement et un rien bêtement :

- Ah oui, une douche... heu.. et après le programme me va tout à fait...

Le spectacle du corps sacrément bien roulé de Brenda qui m'accompagne sous la flotte me distrait pas mal, tout comme le bonheur de se décrasser, mais  je ne peux m'empêcher de songer qu'on a dû dessouder des mecs pour profiter de ça. Ok, c'étaient des salauds qui étaient prêts à nous butter pour arroser leur drogue, mais quand même... quelque part, nous nous étions mis à leur niveau. N'aurions nous pas pu faire différemment ?
Faire intervenir la police, ou bien le chef de Gang qui gère l'endroit ?
Tous ceux du squat, Brenda, Shark, Saphyr, ne se sont pas posé de question et ont estimé que la violence directe était la seule réponse possible, et peut-être ont-il raison... mais n'était-ce pas parce qu'ils étaient enfermé dans une seule logique de...

Oh, oh, y'a ma chaman ours qui s'est bien rapproché de moi et me fait découvrir les joies des corps savonneux qui se frottent. Faut faire gaffe, une glissade est vite arrivée, mais oulah... enfin...


***

Pour mon plus grand bonheur, je découvre ce qui me semble un cycle qui s'auto-alimente : douche pour se laver, entraînant un épisode de débauche qui lui même nécessite ensuite une nouvelle douche, qui ensuite fait dévier vers un nouvel épisode coquin... Au bout d'un moment le corps ne suit plus toutefois et le cercle est brisé par le sommeil.

Un sommeil agité ou je me revois balancer ma grenade.

Comme titillé par une mauvaise conscience, je me lève un peu hagard et observe les environs. Mes craintes se retrouvent fondées et je remarque le ballet de nouvelles sales têtes dans l'immeuble. Nous aurions dû sécuriser notre départ. Peut-être finalement que piéger l'endroit aurait été malin. Alourdir encore le coût métahumain pour les dealers en minant l'endroit. Alerter le voisinage qu'il y avait des choses à piller.

Un poil paniqué, je vais voir Saphyr et Brenda et leur fait part de mes observations :


- Y'en a d'autres qui sont arrivés super vite ! Qu'est-ce que vous pensez qu'on doit faire ? Vers Brenda : Tu sais si le gang du coin sait qu'ils sont là ? Tu penses qu'ils ont déjà un marché avec eux ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !