Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 22:24:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 285732 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clara Raveen
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 38/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 12141

  • Activité
    0%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #550 le: janvier 15, 2021, 20:36:57 »
Déçu de la non réponse de Roderik, Clara reste mutique.

A l'interpellation de ses compagnons elle sourit.

Je peux te soigner bien entendu Roderik. Mais je ne peux rien, ni aujourd'hui, ni demain, par rapport aux effets de ton retour parmi les vivants. Restauration est un sort 4 et demande en plus 1000po de poudre de diamant par niveau négatif permanent à supprimer
Pour ce qui concerne notre patrouille de la nuit, je préfère me reposer. Demain je compte retourner à l'Asile finir mes recherches dans la bibliothèque. Peut-être trouverai-je une réponse à nos nombreuses interrogations ?

Mais il nous faudra aussi aller voir au manoir si le Comte y est toujours. Il nous doit des comptes.


Prenant son symbole, elle canalise l'énergie de son dieu pour soigner Roderik.
Canalisation Positive (soins)
Lance 4d6, Garde 2
(3+6): Total = 9

Canalisation Positive (soins)
Lance 4d6, Garde 2
(4+6): Total = 10

Canalisation Positive (soins)
Lance 4d6, Garde 2
(4+5): Total = 9

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !