Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 06:20:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1372426 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shimrod II
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 8 Niv.8
    PV: 51/51
    XP: 95%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #2725 le: novembre 27, 2016, 20:51:13 »
@Eretas , je ne comprends pas ta rancoeur contre moi....
L'abus de potion...comme tu le dis....n'est que dans une de mes parties....le G3....et comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas un tour de ma part....je l'avais déjà fait avec les autres versions: ADD1,2, DD3.5 et Pathfinder.... ;)
Il se trouve que par hasard, les potions des guerriers drows d'élite en campagne, s'expriment bien avec D&D 5e.
Ce que tu ne vois pas...mais on ne voit que ce que l'on veut.... c'est la contrainte énorme qui pèse sur ma tactique des divers jeteurs de sort dans mes parties avec la concentration.

Cite moi une autre de mes parties, où "j'abuse" d'OM pour contourner la concentration.... :))

Ta rancoeur se cristallise sur la partie du G3....mais je peux le comprendre....quelque soit la version avec laquelle je l'ai fait jouer....les joueurs se sont toujours plus ou moins pleins des drows... :)) :))
mais c'est comme ça que je la joue....

@Ilmakis
Bien sur que je ne remets pas en cause les pouvoirs et capacités supérieures à haut niveau....mais quand même, reprends mon exemple et dis moi comment on peut expliquer la surenchère des DD (DC) qui sont obligés de suivre les bonus énormes des joueurs.
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !