Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 06:17:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1372419 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alysse
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ranger Niv.6
    PV: 57/61
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #2325 le: novembre 03, 2015, 00:43:47 »
Tu peux attaquer la sorcière et "ordonner" à Anya de réveiller Shimrod, mais c'est une action qu'il ne connait pas, alors il faudra faire un jet de Dressage. "pousser un animal"

Citation de: Pousser un animal DD25
Cela permet de pousser un animal à accomplir une tâche ou un tour auquel il n’est pas entraîné mais dont il est physiquement capable. Cela inclut aussi la marche forcée ou le footing pendant plus d’une heure entre deux cycles de sommeil. Si l’animal est blessé ou s’il a subi des dégâts non létaux ou un affaiblissement de caractéristique, le DD est augmenté de +2. Si le personnage réussit son test, l’animal exécute la tâche ou le tour demandé lors de sa prochaine action.

 Je veux bien mais est ce que je suis physiquement capable de voir que notre mage dort une fois redescendu ? Parce que mon attention va premièrement être focalisée sur la sorcière en fait.
“Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent.”

Thucydide

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !