Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 12:23:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 244141 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #100 le: novembre 04, 2016, 08:28:36 »
Vous passez donc la nuit dans les chambres d'invités, dont la qualité est plusieurs crans au dessus de celle de vos hôtes.

Le lendemain, aux aurores, le chef du village vous présente plusieurs poneys vigoureux[1] destinés à faciliter votre voyage. Alors que vous vous éloignez dans l'air frais du matin, les filles du chef vous addressent de longs au revoir langoureux, les yeux embués de larmes absolument sincères.

Vous passez la matinée à chevaucher avec difficulté dans la neige. Suivant le chemin suggéré par le chef du village, vous vous retrouvez sur un chemin presque dénué de neige, ce qui vous permet de passer à un petit trot et d'avancer bon train.

C'est ainsi qu'il est à peine midi quand vous arrivez en vue de Ryoko Owari Toshi.



La ville est immense, plus vaste que toutes les cités que vous avez pu voir jusqu'ici - à l'exception de la cité Impériale, bien entendu, pour les plus chanceux d'entre vous à avoir pu y poser les yeux.

Plus vous approchez, plus vous avez l'impression que la ville est encore plus colorée que d'habitude. Et en effet, les nombreux convois  qui passent les portes de la Cité de tous les Vices sont ornés de nombreux rubans colorés, leurs voyageurs arborant des masques et costumes de toute forme.


Uranami Masanobu
"Ah bah oui! Avec tout ça ça m'étais sorti de la tête, mais ça va être les festivités de la nouvelle année! Roh à Owari Toshi, c'est quelque chose! Notamment je connais certains endroits où les danseuses sont très..."


Tokagure Mamoru
"En effet, je dois admettre que notre cité sait faire honneur à ces fêtes. Mais j'espère cependant que cela ne causera pas de soucis pour nos investigations." Alors que vous arrivez face aux portes de la ville, il s'étire sur sa selle. "En attendant, je dois admettre que notre arrivée tombe à point nommé, mon estomac apprécierait fortement un bon repas."
 1. Pour rappel, les chevaux de Rokugan ressemblent plus à des poneys qu'à des chevaux occidentaux - à l'exception des montures du Clan de la Licorne.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !