Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 06:04:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.b - Paint it Dark (Fil d'Horizon)  (Lu 36252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Bon, déjà, je suis drôlement content d'avoir tabassé Onslaugth quand même. C'était un sacré client et on l'a plutôt bien géré... même si la fin de Horde met un sacré bémol au truc. J'ai bien foiré sur ce coup là, laissant la peur d'Onslaugth surpasser mon devoir de coéquipier... Comme j'avais abandonné mon équipe lorsqu'on était face à Wolverine. Notre seul véritable échec dans le monde astral selon mon ressenti.

Mais au moins je sais que Franklin et le Professeur Xavier sont sains et saufs et ne devraient pas tarder à faire leur retour. Du coup je vais annoncer la bonne nouvelle à Susan, je suis sûr que ça lui fera plaisir... et je compte bien sur elle pour qu'elle me remonte le moral.


Et hop, je compte sur son appui (elle a pas mal en Psych il me semble) pour réparer mon TE, même si je trouve cool cette idée d'avoir annihilé une espèce en butant Onslaugth, je vais sans doute en faire une distinction.

Quand je recroise les deux autres Vengeurs, d'ailleurs ça me fait une drôle d'impression. Ces quelques heures ensemble me paraissent des années, des siècles même, quand je repense à mon délire fanatique avec Lady G, quand elle nous a bloqué dans une singularité temporelle. Je ne sais pas si elle a compris ce que cela pouvait signifier... mais, plus que jamais, j'ai le sentiment que nos deux pouvoirs combinés pourraient faire de grandes choses. Des choses terrifiantes même.   
Cependant, je pense que chacun de nous a besoin d'un peu de solitude et je ne vais pas la revoir aussitôt.
Nous serions encore dans notre galaxie, je me serais tapé un petit voyage interstellaire, mais là, je vais tout simplement retourner à l'école des X-Men des Sates et de Rambouillet, histoire de voir quelques potes et de creuser un ou deux point avec des profs : durant la fin de mon combat contre Onslaugth, j'ai senti que mes capacités d'absorption de l’énergie pouvait jouer fonctionner pour les ondes psychiques. Il faut que je m'assure que ce n'était pas simplement un effet du monde astral, mais une réalité. 


Voilà, je réfléchis à monter ma résistance psy ou à bricoler un sfx bizarre...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !