Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 00:32:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 13381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 246

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #150 le: avril 09, 2024, 17:42:14 »
Nathan embarque aussitôt dans la camionnette pour partir le plus rapidement possible afin de ne pas rester dans cet endroit qui commençait à être entouré par les infectés.

Une fois rendu à leur place désigner. Il sort de la camionnette mais il reste silencieux et se contante de regarder au alentour pour recueillir le plus d'information sur l'endroit.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 63

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #151 le: avril 10, 2024, 20:06:04 »
     Rassurée d'avoir échappée au infecté dans la ville, Kiley reste à regarder tout autour d'elle pendant le trajet. Une fois arrivée,  elle aperçoit l'armée garder l'extérieur de la clinique, elle est un peu surprise de trouver ses hommes en noir.

    elle sort calmement et s'approche du garde qui les interpelle

 Ou allez-vous donc nous amener mon fils ?
Je n'ai aucune blessure mais je serais ravie de pouvoir bénéficier d'un bon repas
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 873

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #152 le: avril 11, 2024, 17:43:01 »

      L'infirmier qui les accompagne rassure les rescapés d'un ton apaisant

Ne vous inquiétez pas, vous allez bénéficier d'un bon repas et d'un endroit pour vous reposer en toute sécurité.
Nous prendrons soin de vous.

       Ensuite, les femmes sont dirigées vers un premier sas où une femme habillée de noir les invite à se déshabiller et à passer sous les vaporisateurs désinfectants. Elle leur demande également de déposer leurs armes dans une grande caisse qui sera rangée dans une pièce sécurisée par la suite. Ses paroles sont prononcées avec fermeté mais aussi avec une certaine compassion

 
Mesdames, veuillez vous déshabiller et passer sous les vaporisateurs pour désinfection.
Merci de déposer vos armes dans cette caisse, elles seront en sécurité dans une pièce adjacente.

       De l'autre côté, les hommes sont soumis au même protocole, mais cette fois c'est un homme plus autoritaire qui leur parle

Messieurs, suivez les consignes et déshabillez-vous.
Vous passerez ensuite sous les vaporisateurs désinfectants.
Déposez vos armes dans cette caisse, elles seront sécurisées dans une pièce voisine.


      Le tout se déroule sous l'œil attentif de plusieurs hommes en noir armés, qui surveillent la procédure avec rigueur et vigilance.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 548

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #153 le: avril 12, 2024, 11:19:23 »
S'avançant dans le sas, Rebecca se sent impuissante. Que peut-elle faire dans cet endroit rempli de types armés ? Elle ne peut qu'obtempérer. Sans discuter, elle dépose ses armes puis commence à se dévêtir. N'ayant aucun soucis avec la nudité, elle s'avance la première sous les vaporisateurs.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 63

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #154 le: avril 12, 2024, 17:27:54 »
     Un peu gênée, Kiley va vers le sas et avant de se dévêtir complètement, elle place sa main sous sa robe, fait quelques gestes tout en gardant les jambes écartées. Puis elle ôte sa robe et se dévêtit complètement à l'abri de regard indiscret avant de se diriger vers le vaporisateur.

Que dieu m'en soit témoin
j'agis sous la contrainte


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 246

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #155 le: avril 12, 2024, 21:21:41 »
Nathan regarde autour de lui en silence alors qu'il compte les gardes armés tout autour de lui. Il se contente de suivre les instructions de l'homme qui se présente devant eux. Il sort son couteau de chasse avant de le mettre dans la boîte puis commence à se déshabiller avant d'aller sous les vaporisateurs désinfectant sans grande puteur vis à vis des regards des autres.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #156 le: avril 15, 2024, 12:00:06 »
Ethan n’aime vraiment pas ce qu’il ce passe en ce moment. Est-ce que je vais récupérer mes armes?

Il désigne son arc et ça seul flèche qui reste et son Katana! Ethan sait qu’ils viennent de ce foutre dans la merde en venant ici, ils vont sûrement finir dans une expérience.
 

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 386

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #157 le: avril 15, 2024, 22:55:17 »
Pas un choix de fou non plus. Comme mes compagnons, j'obtempère et me déshabille avant de passer sous les douches de désinfectant.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 873

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #158 le: avril 17, 2024, 17:10:30 »
  Alors que tout le monde obtempère et commence à se déshabiller dans leur sas respectif, Kiley place sa main dans sa robe et  Ethan interroge l'un des hommes.

   La main de Kiley s'engouffre dans sa robe et pratiquement aussitôt, Un diamant magnifique tombe au sol à la grande surprise de tout le monde.

   Une des femmes en noir se met alors à la regarder.

Mais que fait une nonne avec un diamant de cette taille.
Où avez-eu cela ?

  De l'autre coté, l'homme en noir faisant face à Ethan le regarde avec un air sérieux et autoritaire

Les armes sont prohibées dans la clinique.
Vous n'en aurez pas besoin.
Elles seront mises en sécurité.
Avancez et ne faites pas attendre tout le monde
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #159 le: avril 17, 2024, 22:57:32 »
N’aimant pas la réponse de l’homme Ethan le regarde droit dans les yeux.

Parfais! Alors la sortie pour partir d’ici est ou? Si vous croyez que je vais faire confiance à One World vous vous tromper. Si vous voulez profitez de mon expérience et de mes compétences je vais garder mes armes sinon je prends la porte de sortie. Je veux voir celui qui est en charge ici. 
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 548

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #160 le: avril 18, 2024, 11:24:25 »
Nue comme un ver, Rebecca sourit en voyant tomber le magnifique diamant. Elle s'avance vers son amie en lui faisant un léger signe de tête. Si Kiley ne dit rien et la laisse faire, Rebecca répond à sa place :

- Ceci est à moi. J'ai demandé à ma Soeur ici présente de le garder pour moi. Je me suis dit qu'il serait davantage en sécurité sous ses jupes que sous les miennes. C'est l'une des seules choses de valeur que j'ai pu récupérer chez moi avant de m'enfuir.

Sinon elle laisse Kiley gérer son problème.

Persuasion
Lance 5d6, Garde 5
(1+1+2+5+6): Total = 15
 

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 386

  • Activité
    5%
Re : Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #161 le: avril 18, 2024, 12:06:53 »
N’aimant pas la réponse de l’homme Ethan le regarde droit dans les yeux.

Parfais! Alors la sortie pour partir d’ici est ou? Si vous croyez que je vais faire confiance à One World vous vous tromper. Si vous voulez profitez de mon expérience et de mes compétences je vais garder mes armes sinon je prends la porte de sortie. Je veux voir celui qui est en charge ici. 
Mon ami n'a pas tort. La confiance marche dans les deux sens : nous vous avons suivi jusqu'ici, mais on veut garder notre équipement. Ou alors je vous propose un compromis : vous mettez nos armes dans une pièce sécurisée que nous pouvons ouvrir. Comme ça, on ne se promène pas armé mais on peut récupérer nos armes si ça nous chante.

Est ce qu'il faut que je fasse un test pour les convaincre ?
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 63

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #162 le: avril 18, 2024, 16:46:14 »
   Tout d'abord gênée du fait d'avoir fait tomber son diamant, Kiley se reprend assez vite et regarde la femme avec un visage innocent

Permettez moi de le garder s'il vous plait
Cette pierre à une forte importance émotionnelle.
Nous ne risquons pas de faire du mal avec ceci.

Spoiler
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 873

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #163 le: avril 19, 2024, 17:39:38 »

         Lorsque Kiley fait tomber le diamant, elle tente de convaincre, avec l'aide de Rebecca, de pouvoir le garder devant la femme en noir, qui semble insensible à leur demande. Les deux femmes en noir restent impassibles face à leur requête.

 
Nous avons nos règles, mademoiselle. Les armes et les objets de valeur doivent être déposés dans la caisse, sans exception.

      Cependant, une autre femme s'approche et accorde finalement la permission à Kiley de prendre le diamant.
 
Très bien, vous pouvez le garder.
Mais assurez-vous de le conserver en lieu sûr.
Nous ne pouvons garantir la sécurité de vos biens personnels ici.


            Pendant ce temps, du côté des hommes, Ethan se rebelle en demandant à voir le responsable. Voyant cela, Leon approuve sa demande devant l'homme en noir, qui leur lance un regard hargneux et autoritaire. Trois hommes armés viennent ensuite accompagnés par ce qui semble être le responsable. Ce dernier s'adresse à eux avec autorité et fermeté

Vous êtes dans une clinique.
Vous n'avez pas besoin d'être armés.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez partir avec les cow-boys à l'extérieur.
Vous ne valez pas mieux qu'eux, et vous vous entendrez sûrement entre animaux.


     Ses paroles sont cinglantes et empreintes d'un mépris certain envers les hommes armés.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #164 le: avril 20, 2024, 15:07:09 »
Ethan regarde l’homme qui ce prend pour le singe le plus civilisé.

Justement! Dans une clinique il y a des expériences qui sont menez et j’aime pas beaucoup vous donner plein droit sur les armes, tandis que nous sommes placer en cage pour votre bon plaisir. Ça ne me donne pas grand choix entre vous et moi, si je sors à l’extérieur vous allez me tirer dans le dos pendant que je m’en vais pour garder cette endroit secret.

Ethan lance ces armes sur la table avec un sourire provocateur.
Profitez-en pour me mater, car vous avez l’air d’aimer ça entre vous.


Ethan fait un clin d’œil à Léon.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 548

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #165 le: avril 21, 2024, 14:09:37 »
Discrètement Rebecca envoie un clin d'oeil à Kiley, comme pour lui signifier :

Bien joué !

Puis elle finit de se passer sous la douche et demande si elle peut s'habiller.

- A moins que vous avez des nouvelles fringues à nous filer ?
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 63

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #166 le: avril 22, 2024, 16:42:58 »
   Voyant qu'elle peut récupérer le diamant, Kiley ne se fait pas prier pour le ramasser

Je vous remercie ma fille
Dieu saura vous le rendre


   Elle va aussitôt sous le vaporisateur tout en émettant un sourire complice à Rebecca.
 

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 386

  • Activité
    5%
         Lorsque Kiley fait tomber le diamant, elle tente de convaincre, avec l'aide de Rebecca, de pouvoir le garder devant la femme en noir, qui semble insensible à leur demande. Les deux femmes en noir restent impassibles face à leur requête.

 
Nous avons nos règles, mademoiselle. Les armes et les objets de valeur doivent être déposés dans la caisse, sans exception.

      Cependant, une autre femme s'approche et accorde finalement la permission à Kiley de prendre le diamant.
 
Très bien, vous pouvez le garder.
Mais assurez-vous de le conserver en lieu sûr.
Nous ne pouvons garantir la sécurité de vos biens personnels ici.


            Pendant ce temps, du côté des hommes, Ethan se rebelle en demandant à voir le responsable. Voyant cela, Leon approuve sa demande devant l'homme en noir, qui leur lance un regard hargneux et autoritaire. Trois hommes armés viennent ensuite accompagnés par ce qui semble être le responsable. Ce dernier s'adresse à eux avec autorité et fermeté

Vous êtes dans une clinique.
Vous n'avez pas besoin d'être armés.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez partir avec les cow-boys à l'extérieur.
Vous ne valez pas mieux qu'eux, et vous vous entendrez sûrement entre animaux.


     Ses paroles sont cinglantes et empreintes d'un mépris certain envers les hommes armés.

Tres bien nous allons vous laisser nos armes. Dites nous simplement ou vous les mettez s’il vous plaît. Comprenez bien que ça fait un moment qu’on survit grâce à elles. Donc, même si je suis un scientifique comme vous et pas un soldat comme mes amis, j’avoue que je m’y étais habitué à cette arme et que je me sens un peu nu sans elle. D’ailleurs puisqu’on en parle.

Je me déshabille sans fausse pudeur et je passe sous la douche.

Si vous avez des fringues propres je suis preneur…
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !