Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 23:18:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 898973 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne L'aïeul
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    76%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #4025 le: septembre 25, 2020, 02:15:58 »
42248-0
Cette vaste caverne naturelle est noyée dans l'obscurité. Au sud-est, un anneau de menhirs de basalte noir imposants entoure une grande fosse béante déchirée dans le sol de la caverne. Des runes en spirale gravées à la craie blanche recouvrent les faces des pierres dressées, qui sont peintes avec du sang frais. Les corps de deux géants du givre gisent sur le sol à l'extérieur du ring. Une bordure d'innombrables crânes, humains et animaux, entoure la fosse. Une cassure dans la bordure forme une entrée menant au bord de la fosse. Là, une volée de marches de pierre creusée dans le périmètre descend dans l'abîme. L'air au-dessus de la fosse semble vaciller et onduler comme s'il provenait de la chaleur, bien qu'il n'y ait pas de changement perceptible de température.

Juste à l'extrémité ouest du cercle, que vous devinez être le puit des âges, un centaure lance une torche enflammé pour semble t-il déterminer la profondeur du puits...

Initiative
« Modifié: septembre 25, 2020, 02:20:28 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !