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mai 07, 2024, 02:43:42
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AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 103636 fois)

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Hors ligne Aytan

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Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #425 le: septembre 24, 2020, 08:42:48 »
Le générateur crépite d'étincelles pendant que Syenn et Anokha bidouillent les switchs de flux. Un sifflement se fiat entendre, et le générateur grince sous l'effort, mais la surcharge du bouclier est bien active. La pilote remercie les deux femmes.

Bravo, les filles ! Ça va nous faire une sacrée protection en plus[1], tous mes voyants sont au vert !

Le tir de Leto passe malheureusement complétement à côté de sa cible, ce qui est rare pour un gars de sa compétence ... et particulièrement dommage dans un moment critique comme celui-ci ...

Le tir de Fox atteint par contre de plein fouet le TIE 3, qui vacille mais n'explose pas.
Dégâts 4+2-2 = 4

Le TIE 4 se met à errer étrangement, ses communication brouillées par Dakn ... Il ne sait plus quelle cible viser et passe son tour à tenter de remettre en marche son commutateur.

Lance 1a+1p+3d, Informatique Contre brouillage

Threat:3
Failure

[2]

Mais les comms restent brouillées...


Les quatre TIE supplémentaires sont arrivés à porte et ouvrent le feu !

Lance 1a+2p+2d+2s, Attaque TIE 5

Failure:1
Failure



Lance 1a+2p+2d+2s, Attaque TIE 6

Advantage:1
Failure



Lance 1a+2p+2d+2s, Attaque TIE 7

Failure



Lance 1a+2p+2d+2s, Attaque TIE 8

Success:3, Threat:3
Success


Un seul Tie parvient à toucher la navette, grâce à la surcharge du bouclier.
Dégâts 6+3-4 = 5 dégâts

Tie 1 : Kaput
Tie 2 : Kaput
Tie 3 : 2/6
Tie 4 : 6/6 - comms brouillées ce tour
Tie 5 : 6/6
Tie 6 : 6/6
Tie 7 : 6/6
Tie 7 : 6/6
 1. +1 défense, donc +1s à l'attaque
 2. 2 succès à ton jet, @Eretas, donc la difficulté à son test pour remettre en marche ses comms est de 3d
« Modifié: septembre 24, 2020, 08:46:09 par Aytan »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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# Colonnes

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