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avril 27, 2024, 15:30:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 284862 fois)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #800 le: avril 01, 2021, 23:32:13 »
Un mercenaire approche du côté nord, alors qu'un autre tente de flécher Roderik.

Mercenaries D15-2

Attaque 1 (Arc mercenaire) - crit sur 20 x3
Lance 1d20+7, DC 22
(1)+7: Total = 8
Echec contre DC 22

Dommages
Lance 1d8
(5): Total = 5



Clara monte sur le chemin de ronde.

Id Ooze D13-1
L'étrange créature envoie une onde d'énergie vers Leon qui sent son esprit se mélanger dans ses idées. Ensuite elle avance pour s'approcher du guerrier.


@Eretas jet de volonté en premier (Lesser confusion - DC 9). Ensuite action préparée si tu as un succès, aloes qu'elle quitte R18. Mais elle a un abri vs ton attaque.
« Modifié: avril 01, 2021, 23:38:22 par Syel »
 

 

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