Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 13:43:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49639 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« le: août 12, 2016, 09:22:29 »
Anglais à priori mais anglais british en ce qui me concerne.

<pense:>Hum encore une réponse qui coupe la discussion, si je n'était pas moi je serais sûr qu'elle cherche à m'envoyer sur les roses.

J'écarquillai les yeux et fixai mon interlocutrice quelques secondes, puis semblant me remettre de la surprise j'avalai une gorgée de mon verre, comme pour me donner une contenance, avant de reprendre la discussion.

Je suis désolé de ma surprise, mais j'ignorais qu'il existait quelqu'un de suffisamment goujat pour laisser attendre une femme comme vous. J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients a ce que nous fassions un peu connaissance en attendant votre rendez vous, mademoiselle...

J'affichai alors, mon sourire le plus charmant, celui qui avait le don de faire fondre les cœurs les plus froids, pour l'encourager à continuer la discussion ou au moins à me donner son prénom.

Du coin de l’œil je voyais l'alpha qui s'agitait sur son siège, faisant de petites grimaces, comme si il avait quelque chose à dire ou des reproches à faire.


<pense:>J'ai l'impression qu'il écoute notre discussion. Pourquoi tu t'agites tu voudrais être à la place de la demoiselle ?
« Modifié: août 12, 2016, 09:25:43 par Unluck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !