Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 05:12:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Re : Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« le: août 11, 2016, 09:49:05 »
Non, c'est la première fois. Et vous, Monsieur... ?

Sutherland, Eroll sutherland. C'est la première fois que je met les pieds dans cet établissement  moi aussi, mais je penses que j'y reviendrai, j'apprécie beaucoup le style de l'établissement et la compagnie qu'on peut y trouver est tout à fait charmante.

Tout en souriant, à la charmante demoiselle je remarquais que son regard était attiré par quelqu'un ou quelque chose derrière moi. Un coup d'oeil dans le miroir me permit de voir qu'un homme plutôt grand, a vu de nez il devait mesurer trois ou quatre pouces de plus que moi, était entré. Tout en lui crier danger, c'était l’archétype même du prédateur, en le regardant je sentis les poils de ma nuque se dresser et je dût lutter contre une soudaine envie d'aller lui parler.

<pense:>Du calme mon vieux. N'oublie pas ce que te disais ton père : "A courir deux lièvres à la fois on en attrape aucun"

Je redirigeai donc toute mon attention sur la demoiselle qui était assise à côté de moi. Elle aussi avait comme une aura magnétique, tomber sous son charme pourrait bien être définitif, mais j'ai toujours aimé jouer avec le feu. Et puis, je ne suis pas une oie blanche non plus.

C'est un relation d'affaire qui m'a conseillé de venir ici, et vous qu'est ce qui vous a poussé à venir illuminer cet endroit, si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr ?

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: août 11, 2016, 09:51:58 par Unluck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !