Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 21:08:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 910055 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne La jouvencelle
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55295
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #2175 le: juin 29, 2019, 16:27:39 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Cette chambre est formée d'une immense cheminée naturelle. Un escalier unique découpée dans le côté de la cheminée spirales vers le haut le long des murs, disparaissant dans la tête de l'obscurité. Une formidable scène en pierre fabriquée à partir d’une seule stalagmite massive dont le sommet a été cisaillé se dresse au centre du sol parsemé de rochers. Un motif élaboré et concentrique de runes est gravé dans la partie supérieure de la scène.

Une femme grande et belle, visiblement enceinte et presque nue, vêtue seulement d'un manteau orné de plumes de corbeau, se tient au milieu de la plate-forme. Une demi-douzaine de jeunes enfants se déplacent dans la caverne en hurlant. La femme rit en retour, apparemment fascinée par leur comportement.

Spoiler: Perception DC20
Spoiler: psychologie dc15
« Modifié: juin 29, 2019, 16:43:09 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !