Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 08:56:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 785541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1125 le: janvier 15, 2016, 09:52:46 »
Les playbooks sont dans le permier message du sujet "Création de personnage" (section Vos Persos).

Mes excuses, j'ai effectivement mal lu l'action du changeforme : tu peux faire toutes les actions qui sont en lien avec ta forme, donc pas de souci pour l'instant. J'ai juste oublié l'action spéciale, celle qui te fait dépenser des retenues...

Je propose cela (soumis à votre appréciation):

Séduire les humains
Lorsque vous miaulez et ronronnez en faisant les yeux doux à une femme (ou un enfant) et en vous frottant tendrement à ses jambes, lancez 2d6+CHA
Sur 10+, cette personne vous suit où que vous alliez et fera tout son possible pour vous prendre dans ses bras dans le but de vous satisfaire, en nourriture et caresses, au moins pendant quelques minutes.
Sur 7-9, vous attirez l'attention favorable de votre cible, mais cela provoque la colère d'un homme du voisinage.
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !