Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 27, 2024, 09:24:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 799405 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #575 le: mars 09, 2015, 10:58:52 »
@Sonia : désolé, je crois effectivement qu'on a un peu de mal à se comprendre... mais cela ne semble pas trop grave. Le malentendu est le sport national sur les forums !!!

Pour ma part, j'avais dit :
Citer
je laisse le temps qu'il faut à Sonia pour répondre, en attendant pour ne pas pénaliser les autres, je fais tout s'écrouler dans le fil de partie. En fonction des réponses de Sonia on verra si Méline ressort en toussant avec Erkiss dans les bras, ou si le silence seul s'ensuivra. Comme ça la partie continue pendant les travaux.

Il me semble, à la lecture de ton dernier post, que l'on peut considérer Méline comme définitivement enterrée ?

Pour ma part, je ne garde aucun grief à l'encontre de quiconque : j'ai moi-même été largement absent ces derniers mois, donc je ne suis pas vexé si les gens préfèrent quitter la partie, surtout si eux-mêmes ne sont pas très présents.

Je garde une place virtuelle pour Tyxu et Sonia si vous voulez revenir dans la partie avec un autre personnage (ou le vôtre, miraculeusement sauvé des décombres et qui réapparaît plus tard), et que vous êtes ok sur le rythme et le ton de la partie : je vous trouverais une place.

En attendant, je demande @Veidt de bien vouloir rouvrir le fil de recrutement de cette partie, que j'ai refermé un peu trop hâtivement en raison de ces malentendus.

Il va nous falloir trouver un(e) nouve(lle)au magicien(ne)... et peutêtre un chevalier aussi ?
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !