Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 22, 2024, 15:03:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 36568 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 321
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #50 le: juillet 28, 2023, 16:33:41 »
Aussitôt que l'ogre s'approche de lui, Hurìn fait preuve d'une grande agilité par une roulade arrière et décoche une flèche dangereuse presque à bout portant de la montagne de graisse avant de réfugier derrière un autre arbre, quelques mètres plus loin. La flèche se fiche dans l'oeil gauche du monstre qui pousse aussitôt un hurlement de douleur et se tient la tête avec sa main gauche.

Dans le même temps, Bragan incante maladroitement un sort en tantant de fusionner son trait de feu et son rayon ardant. D'une certaine manière il y parvient et des projectiles se forment en continue dans ses mains. D'abord, deux d'entre eux volent vers les deux orcs à votre gauche, mais se dissipent contre le tronc des arbres. Un autre projectile de feu se perd contre une fougère, mais les deux suivants touchent l'un des orcs alors qu'il jetait un coup d'œil. Celui s'enflamme et se met à hurler en courant dans tous sens, avant de s'effondrer sur le sol calciné.

L'orc à votre droite lâche son arc et tente de prendre la poudre d'escampette, comprenant qu'il n'avait aucune chance. L'ogre cependant était lui déterminé à se battre jusqu'à la mort. De sa main gauche il arrache la flèche de son oeil et de sa main droite il attrape sa massue longue comme Bragan et Grub réunies. Celui qui l'avait blessé de la sorte s'était dérobé, mais l'ogre se fichait bien des autres à cet instant. Il ignora le danger que représentait Grub pour se précipiter sur Hurìn. Il lui assène un grand coup de massue, mais Hurìn utilise sans mal l'arbre pour parer le coup.


Résumé du combat
Spoiler

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !