Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2024, 19:53:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.4 - Le manoir Foxglove [ESDR]  (Lu 257565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55201
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Re : Re : 2.4 - Le manoir Foxglove [ESDR]
« Réponse #575 le: novembre 26, 2018, 16:20:25 »
Jet de Perception
Lance 1d20+10
(11)+10: Total = 21

Après être sorti de sa rage et avoir fouillé rapidement la pièce, Fyrr s'adresse au reste du groupe : Allons aider madame Foxglove à ouvrir cette porte.
Déplacement en AF47.
Jet de Perception
Lance 1d20+10
(14)+10: Total = 24

Jet de Discrétion
Lance 1d20+7
(3)+7: Total = 10

<pense:>Attention à ces petites cavités sur le côté, sûrement un piège !

Tout ce que Fyrr entend pour le moment c'est les bruits sourds des griffes de madame Foxglove qui donne continuellement contre la porte...  Il ne perçoit rien provenant des petites failles ou cavités dans le mur naturel.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !