Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 01:30:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 134148 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Suivant les recommandations du chevalier, la troupe se remet péniblement en marche, à l'affut du moindre danger. Vous vous éloignez de la rivière tout en essayant de remonter vers le nord. Le soleil est déjà passé sous l'horizon lorsqu'au bout de quelques kilomètres dans les terres bien ordonnées de l'Abbaye, vous parvenez à une ferme isolée d'où se dégage un panache de fumée des plus prometteurs.

Vous vous approchez, confiants de cette demeure qui semble prête à vous offrir un repos salvateur, lorsque vous êtes accueillis par un autochtone surprenant.


Moine agressif
Dans les dernières lueurs du jour, vous distinguez à quelques mètres de vous, surgissant d'une dépendance de la ferme, la mine rougeaude et un regard hargneux de ce moine querelleur lorsqu'il brandit un bâton menaçant devant vous.
Et avec un bégaiement qui exhale de forts relents de vin, il s emet à vociférer :

<hurle:>Hal-hal-halte-là, étran-étrangers ! Vous n'êtes p-p-p-pas les bienv-v-v-venus ! Br-br-Brigands ou va-ga-ga-gabonds, qui-quittez les terres d'As-as-as-terlin, ou il v-v-v-vous en cuira !

Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !