Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2024, 19:47:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 134119 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12226

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Je démonte et laisse la jument se dégourdir sans son fardeau après avoir sorti une corde de mes fontes. Bien au fond, tout au fond, c'est à dire que ce n'est pas ce que je sors le plus souvent de là-dedans, parfois je me demande même pourquoi je me trimbale un truc si lourd pour la sortir une fois par an. Enfin... Je suis bien content qu'elle soit là. Je l'attache solidement à un arbre proche que celui qu'a choisi Davog puis je la lui tends.

Je reste proche de la rive. Les graviers crissent sous mes bottes et l'eau vient presque me lécher les orteils. Je regarde le géant s'enfoncer dans le courant cramoisi, faisant fi de toutes les symboles inquiétants que je pourrais trouver à le voir ainsi se plonger dans l'eau rougie. Je surveille les flots bouillonnants, à l'affût d'un quelconque souci, que je sais de fait ne pas pouvoir prédire. Et d'une voix qui se veut encourageante je lui précise s'il dévie du chemin qui me parait le plus approprié.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !