Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 02:41:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 134158 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Oh ! fais je en ouvrant des yeux ronds de surprise devant les nouveaux appendices auditifs de Kwan Yin. Je me garde de toute autre réaction instinctive, essayant de masquer ma stupéfaction comme elle-même masque le gage que lui a infligé ce Sarandalf. Vous pouvez vous vous vanter d'avoir croiser la route d'un mythe... ou d'un talentueux usurpateur ! Même si la leçon me parait un tantinet cruelle.

J'essaie de réfléchir à ce que la guerrière m'a montré: Sont elles... véritables ? Il ne s'agit pas d'une illusion ? Alors, il s'agit probablement d'un sort de métamorphose partielle de prime abord. Je pourrai tenter de dissiper le sort mais s'il touche au "vivant" comme je le subodore, alors mes compétences arcaniques ne seront d'aucune utilité.

Je réfléchis à d'autres solutions qui (me) permettraient de lever le sort de mon amie... à moins qu'elle ne souhaite trouver par elle-même la voie de la sagesse.

Spoiler
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !