Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2024, 22:46:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 134137 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Après un petit temps de réflexion, chevauchant au côté de Kwan Yin, je finis par satisfaire sa curiosité: Sarandalf serait, selon les légendes, un étrange chevalier errant, un vagabond... un héros populaire voyageant incognito. Il a pour particularité de ne pas supporter la lumière du soleil et apparaitrait donc toujours de nuit. Pour ce que je m'en souviens, il aurait été maudit et condamné à pourchasser les représentants de l'empire Sélentine, qui régna sur l'Elleslande après l'époque des Rois-Sorciers. Mais cela remonte à plusieurs siècles !

Puis, après une petite pause...

Enfin, tout cela n'est que mythe; la vérité a probablement été modifiée au fil du temps et de la retranscription de l'histoire de ce personnage... si il a seulement existé. Mais pourquoi cette question ? dis je en me tournant, curieuse, vers l'asiatique.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !