Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 13:55:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [ROW] L'étoile gélée  (Lu 349989 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien7 Niv.12
    PV: 142/142
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    29%
Re : [ROW] L'étoile gélée
« Réponse #375 le: mars 05, 2021, 03:08:22 »
Shimrod était dans la salle avec la créature, j'ignore son état.
J'ai du faire un choix dans mes priorités pour le sauvetage, Greta et vous étiez suffisamment proche pour que je puisse vous extraire toute les deux en même temps, ce qui m'a parut le plan le plus efficace, vous êtes libres, conscientes ou peut s'en faut, en ayant limité les risques au maximum.

Pour Argawean, après vous avoir estourbi, il m'a poursuivi dehors, enfin si on peut appeler ça dehors, j'étais grièvement blessé, du à mon combat contre le serviteur du monstre, que j'ai vaincu surtout grâce à l'aide de Zorka, il faut l'en remercier. Et pour vous sauver j'ai été obligé de...
Sevastyan fit une pause avec son sourire amusé du chat qui sait ou est passé le canari puis il brisa le peu de suspens qu'il avait pu créerL'enfermer "dehors".
En théorie il est en sécurité, si tant est qu'un être possédé par ce monstre le soit, et si il ne fait pas quelque chose de stupide... En fait il n'est probablement pas plus en danger que d'habitude...
« Modifié: mars 05, 2021, 03:11:10 par Mornelune »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !