Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 04:57:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.5 Il nous faut trouver l'élément liant, le maillon manquant...  (Lu 141803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 76/98
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16071
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Me voici propulsée en avant chose que je n'avais point prévu. Cependant peu me chaud, il faut toujours savoir s'adapter c'est le principe de la dure vie. Et d'autant que en tant que Barde c'est comme qui dirait mon devoir quant aux relations humaines.
Aussi je m'empare du fameux parchemin à traduire et en repli en quelques parties de façon à faire apparaitre en vue uniquement 1 long mot afin que notre Hôte puisse nous orienter au mieux


Et bien chère érudite nous souhaitons étudier ce parchemin dont je vous fais voir 1 mot afin de nous indiquer quels volumes nous seront utiles dans cette langue si vous connaissez. Qu'en pensez vous ?

Jet de Diplomacie
Lance 1d20+6
(19)+6: Total = 25

c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !