Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 04:45:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré  (Lu 16087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 320
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    17%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #25 le: avril 01, 2023, 21:13:45 »
@MasterMurray Tu es menacé par un Rat Géant, je rappel que quand on est menacé au corps à corps on a un désavantage sur les jets d'attaques à distance ... Je garde les résultats pour cette fois-ci !
Spoiler

Hùrin frappe le rat-garou en face de lui. Il évite un coup d'estoc de son épée, mais pas l'uppercut qui suit. Le lycanthrope est sonné, et commence à vasciller lorsque Hùrin l'achève en l'attrapant dans le creux de son coude droit et en lui broyant la nuque avec sa main gauche.

Alors que Bragan faisait paraître une flamme dans ses mains, le rat géant lui fit perdre l'équilibre et il manqua deux de ses traits de feu. Le troisième s’abattit sur le rat garou en face de Bragan. Elithariel rappela sa masse spirituelle auprès de lui et elle s'abattit sur le rat géant. Il consacra ensuite des flammes sacrées qui vinrent à bout de la créature avec une forte odeur de poils grillés.

Ceux-ci ne se laissèrent pas tuer sans réagir et une pluie d'attaques et de morsures fut habillement déviés par le groupe d'aventurier. Cependant un coup d'épée infligea une ecchymose à Grub à travers son armure et Elithariel se fit mordre à la main sans gravité.

Don-jon continua à courir dans tous les sens, mais finit par se ressaisir.
Don-Jon Raskin
Même si je suis maudit, je ne tomberai jamais aussi bas que vous ! Je me suis déjà sortie de situations plus complexes ! Je sais qu'il y a des moyens pour lever cette malédiction. Je suis même sûr que c'est vous qui avez tué les mineurs ! Vous allez en payer le prix.


Il porta des coups de dague dans le dos du rat-garou qui s'en prenait à Grub par derrière, mais une seule des trois attaques infligea une entaille sur son adversaire.

Le rat géant restant continua de gêner Bragan en lui mettant des coups de dents ou en le déstabilisant.

Résumé du combat :
Spoiler
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !