Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 09:47:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.3 Descente dans la tanière des Gnolls  (Lu 207291 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    13%
Pendant ce temps, les troglodytes retraitent vers les marches et tel qu'ordonné par leur chef les gnolls les talonnent de près.

Une stratégie s'établit; les initiés guérissent les gnolls, surtout le Unchosen, et les Gardes d'élite sortent leur arc composite pour attaquer à distance. Déjà un des lézard vient de tomber sous les griffes du mastodonte Unchosen et un des Shaman vient d'être percé par une flèche. Lentement le combat devient à l'avantage des gnolls. Mais il est surprenant de voir autant de gnolls morts au sol. Grundmoch a du user d'une tactique qui fait des dommages de masse. 

Garthok, le Roi Charognard, ne bouge toujours pas.

Sense motive possible sur Garthok!

@Ilmakis @Eretas
« Modifié: mai 12, 2021, 02:37:43 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !