Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 18:01:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 736798 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amil Elëssar
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Kensaï 5 / Gardien Occulte 2 Niv.7
    PV: -12/57
    staggered
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 6858

  • Activité
    13%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #1325 le: octobre 02, 2018, 20:55:15 »
Pour mon bénéfice personnel je dirait baguette ! Je peux en utiliser ainsi que Songe.
Pour le groupe je dirais baguette également, si tu pouvais équiper Tenebrae pour qu'elle trouve mieux à faire que de se mettre devant, je dit c'est bien.
Si j'étais ton perso (pas en tant que joueur, nous sommes d'accord), je dirait Familier supérieur, ce type de créature est plus utile.

Cependant la combinaison des deux (familier plus baguette) est très efficace, mais qui le premier.

Maintenant la vrai question c'est, est-ce que le MJ et le scénarios te laisseront suffisamment de temps pour crafter ?

Pour Tenebrae, si tu parts sur les baguettes, voici ce que je te conseille comme équipement :
- 2 000po x 50% = 1 000po : ta masse légère avec un bonus de +1. Cette dernière bénéficie du don attaque en finesse.
- 1 100po x 75% =    825po : une chemise de maille +1,
- 1 005po x 75% =    753po75 : une targe +1
   Pour un total de : 2 578po75
Tu te sers du reste ( 921po25 ) pour acheter des baguettes (voir avec Lolobins pour en diminuer le prix).
Avec le targe, tu peux garder la masse d'arme légère en main et prendre les baguettes de l'autre mains.
Si quelqu'un t'attaques, tu peux lâcher la baguette et prendre la masse d'arme légère dans la main devenue libre (changer un objet de main est une action de mouvement je croit, et lacher un objet n'est pas une action.

Faudra que nous regardions tes sorts et tes dons. Je ne voie pas l’intérêt du don tireur couché.

Edit : en faite, pas besoin de mitrhal, le barde n'a pas de problème pour lancer les sorts en armure légère.
« Modifié: octobre 02, 2018, 21:23:56 par MarcusS »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !