Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 15:23:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?  (Lu 476164 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    17%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1875 le: juin 03, 2019, 01:39:29 »


WREN ELBOURNE
Voyant que Roderik et les autres acquiescent à sa demande, il désamorce la situation. Merveilleux, suivez moi et je vais vérifier votre santé et vous envoyer rencontrer le Maitre pour votre assermentation.


Il vous mène au côté opposé de la pièce, dans un endroit ou plusieurs blessés sont couchés sur des litières temporaires. Mais la traversée ne se fit pas joyeusement.

À votre gauche, un mur tombé est barricadé de morceaux de meubles et c'est surveillé par quatre gardes. C'est pas là que la brume entre.

À votre droite, il y a un escalier qui monte vers le deuxième étage et tout le long de la montée, des corps pendus, tous ayant la tête recouverte d'un sac, laissaient des marques de sang séchés le long du mur et au sol.  Des gardes surveillent aussi les marches de ce côté.

WREN ELBOURNE
Ils sont mes patients. Je me nomme Wren Elbourne. Et vous avez l'air d'être exactement ce que je désespérait voir arriver; des renforts.

Vous en êtes bien? Non?


Il les regarde avec un espoir non feint.



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !