Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 05:49:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49390 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Bien, dans trois minutes on devrait être à l'entrée du parking... Cesare continua de marcher d'un bon pas, puis après trois pas il ralentit et cala son rythme sur celui du blessé sans rien dire.
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
J'apprécie les efforts de Cesare alors que je me glisse sous le bras d'Eroll afin qu'il puisse s'appuyer sur moi le temps d'attendre la voiture.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
La fiole fait effet rapidement, et Eroll sent d'un coup ces forces revenir. L'effet est brutal, mais court, tandis que la plaie semble se refermer à vu d'oeil, au moins en partie.

La nuit est calme, et en tendant bien l'oreille de petits cris de chauve-souris sont même perceptibles. Vous arrivez donc au parking sans rencontrer âme qui vive.

J'ai mis à jour ta fiche Unluck, tu as regagné un état de blessure.
 

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Le produit du medecin fait déjà effet, dommage j'aurais bien profité encore un peu de la présence de Cleo contre moi. Mais mon père m'a toujours dit qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, c'est réservé aux suivants de Dyonisos.

Merci Cleo, mais le médecin de notre hôtesse n'était pas si incompétent qu'on aurai pu le croire, son médicament fait des merveilles, je devrais pouvoir marcher seul.
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Comme tu le souhaites ! dis je en me décollant doucement du blessé. Au moins, notre indélicate hôtesse nous aura été utile à quelque chose... son personnel du moins !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Cesare traversa rapidement le parking et appuya sur le bouton d'ouverture des clés de sa voiture de location, les phares d'un gros 4x4 allemand clignotèrent, noir au vitres fumées, il y'en avait trois ou quatre sur le parking dans le même genre et il n'avait pas visé le bon. Voiture de location et voiturier, le combo pour pas savoir quelle est sa caisse... Il ouvrit la portière passager à Cléo puis la porte arrière au british avant de s'installer à la place conducteur. Il reprit une fois installé et commençant à rouler dans le parking puis dans Genève: Son personnel médical vaux peut être quelque chose mais sa sécurité laisse a désirer à moins que ce soit volontaire...
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je prends place dans la voiture de Cesare, le remerciant d'un léger signe de tête lorsqu'il me tient la portière. Une fois tout le monde installé et le véhicule en mouvement, je prends la parole, répondant ainsi à notre chauffeur: Je dois avouer que c'est une soirée des plus étranges; je ne m'attendais pas à cela en venant ici. L'Oracle a voulu, n'en doutons pas, organiser notre rencontre. Pourquoi ? Ca je l'ignore. Comment vous êtes vous trouvés à pousser la porte de La Ménade ? Pour ma part, j'ai été contactée par une messagère pour m'y rendre... sauf que le message ne m'a pas paru m'être destiné.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Je roule peinard, c'est pas la soirée la plus violente de ma vie, elle est même pas dans le top 50. Mais je fais gaffe à pas être suivi, je prends régulièrement des petites rues voir si on est suivi ou pas. Puis je réponds à la jolie Cléo, la vérité comme souvent mais pas trop préciseJe suis à Genève pour une réunion avec des partenaires d'affaires. Et un serviteur de mon père, qui a trouvé une place en temps que secrétaire dans mon entreprise il y a peu, un peu avant que j'apprenne ma nature en fait, m'a signalé en me confirmant les différentes réservations du voyage, qu'il connaissait un bar sympa à Genève où les enfants de dieux se rencontrait régulièrement.

Comme j'avais un peu de temps se soir j'ai décidé d'y faire un saut, voilà. On m'aurait dit soit la a telle heure ça aurait été plus simple...
 

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
C'est avec un soulagement évident que je m'affale à l'arrière du 4x4. C'est fou ce que les allemands travaillent le confort de leurs véhicules de luxe, je n'ai jamais été aussi confortable installé dans une voiture, à moins que ce ne soit simplement le fait d'enfin être assis. Profitant d'être à l'abris des regards indiscret derrière les vitres teintées je sors la montre et l'observe, écoutant d'une oreille distraite l'histoire de mes camarades.

J'ai moi aussi été invité dans cet établissement, par des moyens détournés, rien de très original, je me promenais dans la ville pour affaires et j'ai entendu parler de cet endroit, soit disant lieu de rassemblement d'enfant divins, la curiositée a fait le reste. Par contre j'aimerais bien connaître le message que tu as reçu Cléo, si ce n'est pas trop indiscret.

 

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Les rues de Genève sont d'un calme reposant pour la petite équipe, et rien ne semble vouloir perturber ce moment de repos bien mérité.

Un test de Perception est à faire pour tout le monde. Je rappelle, vu que ça fait longtemps, la commande est : dice Xd6, texte : , avec X la valeur de votre perception sur vos fiches respectives.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Test de perception
Lance 5d6
(3+5+6+6+5): Total = 25

Test de conduite
Lance 8d6
(6+5+3+5+4+4+3+2): Total = 32

ça fait tellment lontemps que tu as donnés la formule sans le dé joker, bon pour moi pas de soucis, si on prends le dernier dé comme le montre la balise avec dé wild, pas de 1 pas de 6...
« Modifié: juin 20, 2017, 15:50:51 par Mornelune »
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Ca ne l'est pas ! dis je en réponse à Eroll, tout en cherchant dans ma mémoire: La messagère m'a simplement dit de me rendre à La Ménade pour y rencontrer un certain Lucien. Mais encore une fois, le message ne m'était pas destiné à l'origine. Vous connaissez l'A.I.G.L.E je suppose ?

Spoiler
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Pourquoi dis tu que ça ne t'étais pas adressé ? Je connais l'AIGLE de nom oui, mais pas personnelement.

perception
Lance 7d6
(5+4+5+6+4+5+6): Total = 35
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Disons que la messagère m'a transmis le message parce que je fais partie de l'A.I.G.L.E, mais il ne m'était pas adressé personnellement. Je suppose que si quelqu'un d'autre de l'organisation était passé à cet instant, c'est lui qui en aurait été le ou la destinataire.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
En général l'organisation se goure pas. J'ai jamais eut de boulot de leurs part qu'était pas dans mon domaine ou dans ma zone géographique. Mais bon c'est mon premier "soucis mythologique" européen donc bon, peut être que c'est divisé par continent, et j'ai été contacté que trois fois...
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Oserai je dire que c'est ma première fois ? Il parait que ce n'est jamais sensationnelle ! dis je avec un charmant sourire.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Etant donné que ne fais pas parti de l'A.IG.L.E., je ne crois pas que ce soit eux les commanditaires. J'ai plus l'impression qu'ils ont servi de pretexte pour t'attirer au bar ce soir.

Je m'arretes de discuter pour examiner l'objet que "Lucien" m'a remis un peu plus tôt.

Au fait je vous ai dit dans quel merde on a mis les pieds ?
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je ne crois pas non... de même que je n'ai toujours pas regardé l'objet que l'oracle m'a remis avant de mourir ! Tout en attendant les explications de Eroll, je sors le présent glissé dans mon sac.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Ok, je commence par un rappel des cours d'Histoire : Après une guerre contre grand papy Chronos et ses frères, papy Zeus a enfermé les perdants dans le tartare. Et cette espèce de montre c'est l'un des cinqs sceau de la prison, c'est aussi un genre de boussole qui conduit les gardiens aux fugitifs. Voilà donc soit quelqu'un veut ouvrir la cellule des Titans et on va être sur sa route, soit un des titans se ballade en liberté et on va devoir le remettre au frais. Peut être même les deux.

Je m'adosse fatigué d'avoir trop parlé, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Réagissant d'un coup à la fin de la phrase de Chleo je me redresse d'un coup.

L'autre cadeau de Lucy est aussi empoisonné ?

<pense:>Ne penses pas que ça ne pourrait pas être pire ! Ne penses pas que ça ne pourrait pas être pire !
« Modifié: juin 21, 2017, 13:00:22 par Unluck »
 

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Tandis que Cléo sort un magnifique pendentif serti de saphir et d'aigue-marine de son sac, Cesare doit donner un grand coup de volant pour éviter de justesse un poids lourds arrivant par la gauche. Cléo est trop bousculée pour voir ce que ses compagnons distinguent : des golems de terre conduisent le camion, et certains sont même sur le toit, armés d'une énorme machine montée sur un socle incrusté d'émeraudes luisantes !

Après avoir rétabli la course du camion, les golems vous prennent en chasse.

Eroll et Cesare ont le droit à un jet de connaissance, et le jet se fait avec la version : opend6 XD,texte :
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
J'étais en train d'admirer le bijou "offert" par Lucy lorsque je suis brutalement secouée par l'embardée du véhicule; heureusement que j'avais mis ma ceinture de sécurité.

C'était quoi ça ?
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Avec le retour de son sourire inquiétant, mais étincelant, Cesare répondit avec un calme que la situation ne semblait même pas émousser:
Ça c'est le deuxième round. Les premières fois foireuses je laisse ça au gens sans talent!

Des salopard de glaise dans un camion, et probablement une arme en tourelle. Pourquoi nous on a pas d'armes?

Accrochez vous on tourne à gauche toute!


Il chercha du regard une ruelle trop petite ou un pont trop bas, pour le gabarit du poursuivant. Et en attendant il braqua comme un sauvage, dérapant dans la première rue qu'il avait trouvé. Ils n'avaient pas l'avantage de la taille ou de la puissance de feu, mais normalement ils gardaient celui de la maniabilité et de la reprise.

En tout cas il voulait pas rester dans une grande rue pour se faire allumer gratuitement.


Connaissance
Lance 5D
5,6,4,6 et 1,1 au dé Wild
Total: Critical Failure



 

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
connaissance
Lance 7D
6,5,1,5,4,5 et 4 au dé Wild
Total: 30



Bon sang, il y a pas moyen d'agoniser en paix dans ce bled pourri ? Comment ils ont fait pour nous retrouver si vite il y a un traceur sur nous ?

N'ayant rien de mieux à faire je me mit à observer la montre sous tous les angles, cherchant le moindre indice pouvant expliquer la vitesse à laquelle nos ennemis nous avaient retrouvés.

perception au cas où
Lance 7D
3,2,5,4,1,4 et 3 au dé Wild
Total: 22

 

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
@Mornelune je ne mettrais pas de malus pour le critique, on va simplement partir sur l'idée que ta conduite formidable accapare toutes tes facultés mentales ;D

Tournant brusquement dans une allée des plus étroites, vous semblez distancier vos poursuivants, qui restent bloqués avec leur véhicule trop imposant. Un cri rageur résonnent derrière vous, vous informant que votre piège a fonctionné, suivi peu après d'un bruit de moteur étrange, et qui semble se rapprocher.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
A part vous demandez expressément de les semer, je ne vois pas en quoi je pourrai vous être utile ! Je m'accroche à la poignée latérale, anticipant comme je peux les multiples changements de direction brusques.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !