Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 05:59:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Ca devenait de plus en plus difficile de donner le change. Heureusement que l'entrevue avec la ménade était terminée. Je ne répondis pas tout de suite à la proposition de Cléo de peur de ne pas en avoir la force. Je jetais un coup d'oeil à la fiole donnée par le médecin, qu'est ce qu'il avait dit déjà ? deux gouttes trois fois par jour ? En tous les cas c'était deux gouttes et si c'était un pège mieux valait les prendres maintenant que nous n'avions pas encore décider où aller, après tout l'hôpital n'était pas encore si loin. J'ouvris donc la bouteille et pris deux gouttes du liquide se trouvant à l'intérieur. En attendant que le produit fasse effet je répondit à Cesar histoire de faire évoluer plus rapidement la situation.

Tant que c'est pas loin et que je peux me reposer ça me va. Par contre je vous préviens, il est déconseillé de conduire après avoir pris ce médicament.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !