Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 23:13:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #75 le: avril 28, 2017, 08:57:45 »
Autant de détachement envers la vie des autres, j'en rirai si c'était pas aussi douloureux. Il n'y a pas de doutes on a bien affaire a une ménade, reste à savoir dans quel camp elle est. Le fait que nous soyons tous debout devant elle et non dans son estomac me semble de bon augure cependant, évidemment si César continue de la sorte ça risque de ne pas durer. Je crois que je vais devoir desserrer un peu les dents.

Allons César inutile d'être à ce point sur la défensive si mademoiselle voulait notre mort, elle serait déjà en train de nous dépecer. Profitons un peu de ce répit qui nous est offert plutôt que de provoquer notre hôtesse, surtout pas pour une oracle. Elle savait qu'elle allait mourir et Apollon était d'accord avec ça sinon elle serait encore de ce monde. Détendez-vous, on ne sait pas quand nos ennemis inconnus attaqueront de nouveau.
Bon sang ! Je crois que j'ai jamais eu autant de mal à garder un visage avenant et à ne pas grimacer. Je jette un regard au plateau de l'esclave, que du vin évidemment. Ok, c'est l'heure du regard implorant.

Par contre si vous aviez quelque chose de plus fort que du vin je ne serais pas contre, rapport à la douleur vous comprenez.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !