Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 07:17:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #75 le: avril 24, 2017, 13:36:10 »
Rapidement, une demi-douzaine de personnes investissent la salle après votre départ, pour effacer toute trace de la bataille. L'homme à tête de fouine vous attend derrière la porte, et vous fait signe de le suivre dans un escalier en colimaçon sur votre droite. Il finit par s'arrêter devant une porte recouverte de velour rouge, incrustée dans le pilier central. Après avoir toqué et attendu quelques secondes, la porte s'ouvre de l'intérieur en émettant un chuintement étrange.

Vous finissez par rentrer dans une pièce assez grande, plus en tout cas que ne le laisser supposer la taille du pilier. Les bougies qui l'illumine suffisent à peine à éclairer les lieux, mais vous pouvez deviner que le sol est recouvert de coussins pourpres. Au centre s'ouvre un bassin vide assez large et peu profond, également recouvert de tissu moelleux. Une forte odeur de vin vient frapper vos sens en descendant les marches menant à l'intérieur du bassin, dans lequel se trouve une créature, couchée à l'opposé de la porte. Une voix mélodieuse et quelque peu pâteuse finit par s'élever :

Bonsoir, et bienvenue en ces lieux. Un peu de vin ?

Des serviteurs restés pour le moment invisible font apparaître devant vous des verres et quelques bouteilles.

Veuillez excuser l'interruption de tout à l'heure, mais mon service de sécurité n'est plus ce qu'il était ...

Avec des efforts visibles, la créature se relève pour mieux se laisser choir entre deux énormes coussins. C'est une femme au long cheveux noirs, et des yeux pétillants.

Vous avez rencontré l'oracle ?

La ton mis dans la question la fait presque passer pour un ordre.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !