Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 20:05:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Acte IV Scène 2 : Xanesha  (Lu 22750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Samuel

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 242
  • 六十の手習い

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Acte IV Scène 2 : Xanesha
« le: avril 13, 2020, 09:44:57 »
Suite à la discussion que nous avons eu sur le fait de savoir si détection de la magie permet de savoir si quelqu'un est sous l'effet d'un charme , la réponse est non
Il me semble avoir précisé que si c'était détectable, donc désolé pour la confusion. Au passage l'explication est ici pour les questions de règles.

Car si nous avons fait une détection des abérations sur le juge Argenti, qui nous dis qu'il n'est pas lui aussi sous un charme ? Et pourquoi pas l'un(e) d'entre nous ? En fait la force de Xanesha c'est que n'importe qui peut être un(e) de ses agents, même des personnes que l'on pourrais penser hors de soupçons.
Peut-être simple forme réthorique de Kya, mais elle réalise quand même que si l'un d'entre vous était au service de Xanesha, il aurait profité de l'attaque du Golem pour tuer les autres non ?
« Modifié: avril 13, 2020, 09:47:21 par Samuel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !