Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 03:00:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 188457 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #675 le: octobre 30, 2018, 06:49:36 »
Bhe je peux comprendre effectivement le petit décalage d'ambiance entre le flingage du shaman cancrelat et cette mission, même si benben avait toujours maintenu un petit second degré ou des éléments plus comique.

Sinon pour aller dans le sens d'othelarian, pour garder le thème et mettre le curseur un peu plus haut ou sérieux en matière de nuisance (moins de coussins péteurs plus d'attaques sournoises) un élément qui pourrait être ajouté et qui change fortement  la donne serait que cette run se passe durant un RDV des actionnaires ou un audit par une plus grosse boîte qui veut proposer une fusion ou autre.

Dans ce cadre, des actions de destabilisation, meme sans vol de données ou sans violence ça peut avoir un fort impact sur une boîte... et on peut même conserver un potentiel comique pour cerataines attaques (ex pourrir la bouteille d'eau du type qui présente son produit, faire refouler les chiottes durant la pause...), moi j'avoue que ça  me fait un peu marrer, nanorunner c'est aussi un peu une partie moins conventionnelle que j'apprécie pour ça.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !