Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 17:26:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 188509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #675 le: mars 26, 2018, 01:22:02 »
Après les règles sur l'alcool tu nous revisites les règles sur les rafales ? :)

L'ares ne fait pas de TR. Il fait des rafales semi automatiques.

Dans un cas comme dans l'autre je ne vois pas bien pourquoi ça influe sur le nombre de succès. Le malus à la VD est de 2 dés, tout est page 180   :up:



Il semble que l'alcool n'a pas été mis en chiffres. Par contre j'ai pris une drogue ""s'en approchant""...

Pour la Rafale semi-automatique (SA) c'est en effet le tableau que j'ai utilisé et qui enlève 2[1] à la DEF de mon poivrot ce qui lui enlève 1 succès

mais Mon interrogation est autre
A savoir si la rafale n'augmente pas la puissance des dommages pour résoudre 1 fois la rafale au lieu de résoudre les dommages de chaque balle. Mais je crois que je confond avec les anciennes versions de SR qui le faisaient. Du coup j'ai appliqué pour chaque balle

Donc à priori je n'ai rien revisité sauf erreur pour les dommages / rafale
 1. donc les 2 derniers D
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !