Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 00:23:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Planète Rôliste V3.2  (Lu 193331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Re : Planète Rôliste V3.2
« Réponse #150 le: janvier 10, 2014, 19:59:23 »
Modification BM:
- Amélioration du code gérant la grille
- La grille devrait être plus précise
- Les lettre et numéros de ligne/colonne ne devraient plus occasionner de problème au chargement.
- Plus de décalage de ligne lors de l'utilisation du Zoom.

Quelques questions, parce que je sais pas si c'est moi qui suis con ou si c'est juste pas possible:

- quid du snap to grid, ça a disparu, ou faut l'activer?

- le bouton "Ajouter PJ" fonctionne comment? Parce que pour l'instant ça ajoute des PJs d'autres parties ;D

- le bouton "Pions en Gal.", ça serait possible d'y ajouter ses propres galeries? (un peu comme pour la galerie PNJ dans le bloc action) Ça serait graaave pratique
le snap c'est la grille magnétique.
Pour le bouton ajouter pj c'est que le lien avec la campagne s'est pas fait correctement. Je m'en occupe après l'apéro.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !